Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Jacques
6 juillet 2009

Du Puy-en-Velay à Figeac (24 Juin au 6 juillet)

Du Puy-en-Velay à Figeac (24 Juin au 6 juillet)

Lundi 6 juillet le retour

Le matin, je traîne au réveil, laissant ceux qui continuent. Je déjeunerai avec l'hospitalier, puis me promènerai dans Figeac, cherchant en vain une librairie ouverte où acheter un livre. Je me rabats sur un marchand de journaux et j'achète une revue. A la gare, je retrouve mes deux couples de randonneurs pressés. Je discute avec les hommes de la situation. Une grève surprise nous oblige à prendre le car jusqu'à Brive-la-Gaillarde. Là bas, il reste une heure d'attente pour la correspondance.

Il est midi. Je mange une boîte de sardines avec un quignon de pain, assis dans un terrain vague derrière la gare.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saint Jacques
Publicité
Publicité